Les Petites Demones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Demones

Mefiez-vous de votre petite soeur... elle abrite probablement un Immortel démoniaque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas Brandford
L'Administratrice
Lilas Brandford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2005

Divinités Empty
MessageSujet: Divinités   Divinités EmptyJeu 8 Sep à 22:14

Il y'a longtemps étaient les Immortels: puissants, implacables... et immortels. Les hommes vivaient sous leur domination, maillon bien inferieur de la chaîne alimentaire tandis que les Immortels, bien qu'intangibles et purs esprits, trônaient au sommet. Puis vinrent les Divinités, sorte de materialisatio des rêves des hommes. Le Rêve était l'évolution qui allait permetre aux humains, sinon de tuer les Immortels, au moins de les bannirs. MAis hélas, les Divinités personelles avaient chacunes un défaut humain, en plus de leur mortalité liée au souvenir. Certaines étaient avares, d'autres orgeuilleuses, dominatrices, excentriques, paresseuses... et il leur fallut longtemp pour sceller le sort ds Immortels qui se mirent en sommeil, gagnent ne puissance siècle après siècle, millénaire par millénaire. Le XX° siècle perit à beaucoup d'entre eux de regagner suffisemment de puissance pour briser les sceaux, ou du moins les contourner, en s'incarnant.

Pendant ce temps, des Divinités naissaient et mourraient, sans que personne ne s'en rende compte, à part peut-être, dans l'Antiquité, un certain Socrate qui parlait du Daîmon personnel... et de nombreuses furent sollicitées à l'apparition des Immortels. MAis les humains avaient en grande partie oublié comment tirer pleinement le parti de cette capacité, et elles étaient de plus en plus capricieuses, les Divinités, n'accordant leur pouvoirs que de temps à autres...

A part quelques exceptions, chaque Divinité n'appartient qu'à UNE SEULE personne. Il est généralement impossible d'en chager.

Exemples de Divinités:

Taïzon: Divinité personelle d'un jeune américain nommé Nathan Mole, Taïzon est violent, très violent, et à tendance à gâcher son pouvoir pour des causes mineures, du genre frapper d'autres humains ou une peluche seule jusqu'à la réduire en bouillie

2Pac: Divinité du Clan éponyme, 2Pac n'était qu'un humain dont l'esprit a été divinisé par les Rêves conjugués de tout un clan. Cependant,comme chaque Divinité issue d'humain, et à plus forte raison lorsque celui-ci est un rappeur, 2Pac ne se souviens pas de sa vie précédente, juste de ses chansons.Généralement, il soigne, rammène à la vie des personnes mourrantes.

Rôle (nom générique): Rôle est LA Divinité des Rôlistes Fanatiques. Totalement folle, souffrant de dédoublements de la personalité, Rôle ne se rends même pas compte qu'il protège un nombre important de personnes, chaque personalité étant attribuée à une personne en particulier.

Rat : Divinité des Multitudes, un doute plane sur sa véritable nature. Certains incroyants pensent qu'il est en réalité un Immortel. Le fait est que Rat est partout, avec chacun de ses enfants, à tout moment. Cependant, ceux qui bénéficieront, même momentanément, de ses pouvoirs, sont les plus méritants, les Alpha, les dominants. Ses critères sont obscurs, mais son efficacité n'est plus à prouver.


Pouvoirs: De temps à autre, plus ou moins quand ça leur chante, les Divinités accordent leur pouvoirs aux humains sous leur responsabilté. Généralement, les humains en question ne demandent rien et se retrouvent investis, pendant une periode indéterminée, de sorts magiques, d'augmentation de force ou d'objets mysterieux.

N.B. : Les Gothiques Extrèmes croient en Rat, tous, sans exception. Lew autres Goths, même si ils ne l'avoueront pas, ont tous une Divinité Personelle différente. Les Rappeurs, eux, ont une Divinité par Clan, peut importe leur alignement, qui est généralement l'esprit d'un grand nom du Rap. Les Rôlistes Fanatiques sont, sans le savoir, sous la protection universelle de Rôle. Les autres ont des Divinités différentes, liées au hasard (Végas en est un bon exemple) ou au Dieux des univers de JdR. Les Marginaux, eux, on tous des Divinités différentes et n'ont pas conscience de leur existence, ou pltôt se fichent plus ou moins de savoir si elles existent ou pas, persuadés de pouvoir s'en sortir seul. cependant, quelques fois, ils se retourvent, souvent à leur insu, aidés par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Demones :: Règles et Background :: Background général-
Sauter vers: