Les Petites Demones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petites Demones

Mefiez-vous de votre petite soeur... elle abrite probablement un Immortel démoniaque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le psychopathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le psychopathe
Ado
Le psychopathe


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Le psychopathe Empty
MessageSujet: Le psychopathe   Le psychopathe EmptyMer 14 Juin à 14:11

Nom : Fourreau
Prénom : Michael
Surnom : Le psychopathe

Age : 21ans
Taille : 1m79
Poids : 71kg

Apparence : Le psychopathe possède des chaussures noires et marron, grandement abîmées. Son pantalon marron à l’origine, très étroit lui colle à la peau, ce qui lui provoque souvent des brûlures de frottements créant des taches rouges de sang sur celui ci. Il possède également un grand manteau noir, dont il prend grand soin et qui lui va parfaitement. De plus celui ci malgré son état parfait est très usité pour y ranger tout ce que Le Psychopathe trouve, d’ailleurs il a cousu le long de la taille une ceinture de poches immenses afin d’y ranger ses trouvailles. Ses mains complètement abîmées témoignent de leur utilisation régulière pour des taches plus ou moins claires mais toujours plus immondes les une que les autres.
Son visage laid, a subit de grandes brûlures, ainsi que des déformations dues au aux coups sulfureux qu’il a reçu, dont la perte de l’oreille droite ainsi que l’usage de l’œil du même coté. Ses cheveux sont très longs et descendent jusqu’au bas des épaules ; très gras et vraiment très salle, ceux ci ont pris la couleur gris foncé des cendres.

Alignement : Marginal Militant

Caractère : Le psychopathe n’a qu’un seul but, vivre, il est paranoïaque, et se méfie de tout et de tout le monde. Il ne souci jamais des autres lui seul importe, il ne sais même pas ce que l’amitié ou tout autre contacte dans ce genre signifie, il peu très bien vous sauver pour s’amuser à vous tuer lentement par la suite…
En fait le psychopathe se diverti afin de pimenter encore plus sa vie déjà mouvementée, il ne trouve rien d’autre d’amusant que la mort, votre mort, c’est sa passion. Sans cela il sera vulnérable face aux petites filles et peluches, car sans votre mort toute envie de survivre disparaît.

Historique : Michael nais dans une famille modeste où il vécu comme tout enfant de son âge, en apparence très heureux. Mais à l’aube des son dixième printemps il changea radicalement de mentalité, et ce en grande partie à cause de la méchanceté de ses camarades de classe. C’est pour cela qu’au fil des ans, sa méchanceté, haine, colère et belligérance envahirent peu à peu Michael, il évoluait de plus en plus vers ces personnes qu’il détestait devenant chaque jour mentalement plus sanguinaire qu’il ne l’était la veille.
Un beau jour, il péta un câble, énerver il ne souhaitait plus se contenir, se contrôler. Il extériorisa alors ce qu’il avait emmagasiné tout le long des années précédentes. Au premier coup de chaise, celle ci vola en morceau offrant alors une multitude d’armes différente à sa porté, des 34 élèves et le professeur, il ne resta que leur nom sur des cahiers imbibés de sang, et un masse informe, un tas de ce qui semblait être un amoncellement de bras, jambes, et troncs éparses
Et a ce moment la que sa vit bascula, elle ne fut qu’errances, et combats d’abord contre les autres élèves qui l’énervait, puis lors de son arrestation ce fut contre les forces de l’ordres. Placé en foyer d’accueil il se battait encore, chaque jour, tout le jour durant il multipliait les défi contre plus grand que lui, plus fort que lui, et chaque jour il en abîmait un de plus. Un bras cassé, une jambe fracturée, un pied de table enfoncé dans l’estomac… Lorsque les filles démoniaques arrivèrent en l’an 0 il était prêt à en découdre. Et c’est ce qu’il fit, lorsque la première, avec un sourire sadique, s’approcha de lui, lui qui avait un sourire encore plus sadique lui assigna un coup violent sur la tempe que l’immortel ne pensait pas mortel. Il ne faut jamais sous estimé un ennemi, ça Michael le savait. Il rasait toutes les colonies de jouets sur son chemin … jusqu’à celui ci, celui qui lui avait montré qu’il en existe des plus forts que lui, et même qui utilise magie et autre boule de feu… Il n’avait pas aimé celui ci … qui lui avait pris une oreille et un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Immortel
Hélène


Nombre de messages : 14
Localisation : Hôpital et ruelles.
Date d'inscription : 15/09/2005

Le psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Le psychopathe   Le psychopathe EmptyMer 14 Juin à 16:32

Paaaaaarfait, je sang qu'on va s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petites Demones :: Règles et Background :: Background personnel-
Sauter vers: